WEI CHENG CHEN
Il conduit des mandats liés à la gestion stratégique et opérationnelle, à la recherche et à la formation de talents et au développement d’établissements d’accueil. À ce titre, il a aidé de nombreuses organisations internationales du secteur des services – entreprises de produits de luxe, assurances et banques – à concevoir et à dispenser des programmes de formation sur mesure pour améliorer l’excellence et l’expérience de leur service à la clientèle ; il a mené des audits qualité auprès de clients et les a aidés à améliorer leurs performances commerciales en analysant leurs indicateurs clés de performance, l’efficacité de leur gestion et leurs résultats financiers. Il accompagne également le développement de centres d’apprentissage pour l’hôtellerie dans le monde entier et aujourd’hui, il supervise un portefeuille de 15 établissements d’enseignement qui accueillent plus de 5 000 étudiants dans 10 pays différents.
Avant de rejoindre EHL Advisory, il a travaillé dans l’industrie hôtelière en Argentine et en Suisse et a également acquis une expérience dans le secteur de l’éducation. Wei a été responsable de la recherche de talents pour l’Ecole hôtelière de Lausanne, recrutant de jeunes futurs leaders pour l’industrie de l’hospitalité.
Wei est membre à vie de Clare Hall, un collège émanant de l’Université de Cambridge où il a obtenu son diplôme de troisième cycle (Executive MBA) de la Judge Business School. Il est également ancien élève de l’École hôtelière de Lausanne, en Suisse, et de l’Escuela Internacional de Hotelería y Turismo CENCAP à Buenos Aires, en Argentine.
Lorsqu’il n’est pas au bureau, Wei est très probablement en voyage, à la découverte de nouvelles cultures et apprenant de nouvelles langues. Il aime aussi beaucoup la cuisine et la gastronomie. C’est pourquoi Wei fait souvent de l’exercice à la salle de sport.


FRANCK LOUVEAU
Avant de rejoindre EHL Advisory Services, Franck a débuté sa carrière dans le secteur des technologies de l’information (Alcatel-Lucent Enterprise/Business Communication) en tant qu’ingénieur d’affaires en charge des partenariats stratégiques, dirigeant des équipes en France, au Brésil, en Suède et aux Etats-Unis. Passionné par le monde de l’hôtellerie et le service à la clientèle, Franck a suivi le programme de Master EHL en 2012 pour ensuite évoluer vers une nouvelle série de rôles de premier plan en tant que directeur et responsable opérationnel d’hôtels dans divers établissements et autres groupes.
Franck est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en télécommunications de Telecom Bretagne, d’un Master of Business Administration de la London Business School et d’un Master of Hospitality Administration de l’Ecole Hôtelière de Lausanne.
Sa langue maternelle est le français et il parle couramment l’anglais, l’espagnol et le portugais
ANDRÉ MACK
Il est à la fois directeur de EHL Advisory Services et membre de la faculté de l’Ecole hôtelière de Lausanne, où il enseigne la gestion de projets et le conseil. André a animé des séminaires sur le développement de produits, la résilience stratégique, les stratégies de marque et de service à la clientèle dans l’industrie hôtelière. Les mandats de conseil en audit opérationnel et de qualité des unités d’affaires de l’hôtellerie, la réingénierie des processus de gestion et d’exploitation, la gestion de projets de nouvelles constructions d’hôtels, l’analyse stratégique des projets et des opérations, ainsi que le développement de centres d’apprentissage de l’hôtellerie, lui ont permis de déployer ses talents de New York à Sydney et dans de nombreux pays entre ces deux destinations.
André est un ancien élève de l’HSG (Université de Saint-Gall) et de l’Ecole hôtelière de Lausanne. Il parle le français, l’allemand et l’anglais, le mêlant parfois aux différents dialectes du suisse allemand.
Outre les promenades avec ses deux enfants et sa femme, André apprécie particulièrement la bonne cuisine, le bon vin et l’atmosphère unique d’un chalet suisse avec son feu de cheminée


ALEXIA MUTEKE-CEPPI
Au sein de EHL Advisory Services, Alexia est consultante senior et propose des programmes de formation pour cadres et des mandats de conseil en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Elle est titulaire d’une licence en éducation de l’Université Kenyatta, au Kenya, et d’un MBA de la Business School de Lausanne, en Suisse.
LINDA PAPASIDERO
Ses responsabilités à l’EHL Advisory comprennent le maintien de la qualité des écoles certifiées EHL par le biais d’un soutien en marketing et en conseil académique, le développement de centres d’apprentissage dans le monde entier et la formation professionnelle pour les cadres.
Linda est titulaire d’un Master of Arts, International Relations, de l’Institut universitaire de hautes études internationales de Genève et d’un diplôme post-grade en gestion du marketing de HEC Lausanne.
Bien qu’elle ait grandi à Lausanne, Linda a des origines méditerranéennes puisqu’elle est originaire d’Espagne et d’Italie. Grâce à sa diversité culturelle et à son intérêt pour les langues, elle parle le français, l’italien, l’espagnol, l’anglais et l’allemand de base. Elle apprend actuellement l’arabe.
Après le travail et pendant les week-ends, elle pratique les arts martiaux, le snowboard, le patinage à roulettes et les longues promenades en forêt. Elle aime aussi passer du temps avec sa famille et ses amis, surtout autour de bons plats et de portions extra-larges de desserts au chocolat


PIERRE VERBEKE
Pierre parle couramment l’allemand, le français, l’anglais et le néerlandais.
OLIVIER VERSCHELDE
Avant de rejoindre EHL Advisory, Olivier a été impliqué dans la gestion de plusieurs projets d’hospitalité, l’un d’entre eux étant un hôtel de luxe et un spa près de Paris. Il a également pris la tête de la mise en place de plusieurs points de vente de restauration en Europe et en Suisse, de la conceptualisation à l’ouverture. Le dernier est un restaurant gastronomique qui a obtenu une étoile Michelin cinq mois après son ouverture.
Diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, Olivier est également certifié Project Management Professional (PMP).
Sa langue maternelle est le néerlandais, il parle couramment l’anglais et le français et peut communiquer en allemand et en espagnol.
